NOS ZONES DE NAVIGATION EN 2022/2023

Croisière en Bretagne Sud, au départ de la Trinité-sur-Mer 

Amarrage à Belle Île
Amarrage à Belle Île

Escale mouillage dans l'avant port du Palais.

press to zoom
Sur les falaises de Belle Île
Sur les falaises de Belle Île

Promenade au coucher de soleil le long d'un mouillage au sud-est de l'île. Un moment pour souffler après une belle journée de manoeuvres et travail d'equipe sur l'eau.

press to zoom
Amarrage dans l'écluse de Belle Île
Amarrage dans l'écluse de Belle Île

Un bassin allongé se cache derrière les portes d'une 'écluse étroite au port du Palais à Belle Île. Une fois rentré, on y retrouve un esprit convivial entre plaisanciers et locaux, avec la facilité de débarquer à quai pour aller flâner dans les ruelles du bourg.

press to zoom
Amarrage à Belle Île
Amarrage à Belle Île

Escale mouillage dans l'avant port du Palais.

press to zoom
1/11

 

À partir de juillet jusqu'en octobre 2023

 

Je vous invite à embarquer depuis la Mecque de la voile ! Nous pourrons naviguer dans le golfe du Morbihan, la baie de Quiberon, les îles de Houat, Hoedic, Belle île, ou encore l'île de Groix ou l'archipel des Glénan... Le  programme de navigation sera adapté à vos envies et la météo. La durée des navigations varie principalement entre 30 minutes et 2 heures. 

Un exemple de programme de navigation sur sept jours. est en préparation... 

 

     

Jusqu'en avril 2023

Programme sur 7 jours, 10 jours ou plus

Les Antilles sont parfaites pour ceux qui aiment la voile. Avec un vent d’est établi, découvrir l’arc Antillais est à votre portée !

Je vous invite à découvrir entre autre : la Martinique, l'Île de Sainte-Lucie, Marigot Bay, Bequia, Admiralty Bay, Moustique, l'Île de Mayreau, les Îles d'Union et de Morpion, Tobago Cays, etc. 

Important ! Obligation de savoir nager pour cette zone. Pour visiter tous ces îlots magnifiques, vous avez besoin de votre passeport

Croisière aux Antilles, de la Martinique aux Grenadines, toute l'année au soleil ! 

press to zoom

press to zoom
Guadeloupe
Guadeloupe

Carnaval à Pointe à Pitre...

press to zoom

press to zoom
1/28

Voici un exemple de programme sur sept jours. Ce n'est qu'une proposition, nous naviguerons au gré du vent et de vos envies :

 

Le premier jour : Port du Marin - Anse d'Arlets

Après le départ du port Le Marin, nous naviguons jusqu’à l’Anse d’Arlets avec ses eaux cristallines pour une baignade PMT.

Le deuxième jour : Anse d'Arlets - Anse Noire

Magnifique mouillage avec des fonds très jolies de quelques mètres de profondeur, il nous dévoile leur beauté en quelques coûts de palmes du bateau...

Le troisième jour : Anse Noire - Sainte Lucie

Nous prenons la route pour Sainte Lucie et Marigot Bay, l’une des plus belles baies du pays. Entourée de collines sur trois côtés, elle offre aux passagers friands de soleil et de plages de sable blanc. C’est un véritable havre de paix ouvert sur la mer.

Le quatrième jour : Sainte-Lucie

On part pour l’Anse Cochon, un très joli mouillage avec plage et site super du snorkeling.

Le cinquième jour : Sainte-Lucie

Nous passons par le port de Rodney Bay, un village pittoresque de pêcheurs. C’est le moment de manger des langoustes ou des lambis en bord de mer !

Le sixième jour : Sainte-Lucie - Martinique

Nous retournons à la baie de Sainte Anne en Martinique. Cette baie est connue pour ses plages paradisiaques. Cocotiers et plage de sable au programme !

Le septième et dernier jour : Sainte-Anne - Port du Marin

Vous vous réveillez dans la baie de Sainte Anne aux paysages de rêve et une dernière baignade, avant un retour sans précipitation au port du Marin pour 14h00